Mon grand voyage. Part1

Publié le par caramel83

Bonjour tout le monde!!!!

 

 

 

FILE0243.JPG

 

Ben quoi? Qu'est-ce qu'elle a ma Gueule? 
Ben oui, je suis en VA-CAN-CES!!!

 

Bon, je sais, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais avouez tout de même que la vie de ma maman est tellement bien remplie, que rien n'y fait! Elle veut faire passer son blog à elle avant tout!!! Pffff!!! Et moi alors?! Hum?!

Et bien figurez-vous que j'ai fait mon premier grand voyage... Et j'ai pas été malade du tout... Enfin, c'est mon deuxième du fait que j'ai déjà été voir ma tata, mais cette fois-ci, j'ai quitté la France! Si, si!!!

 

Je suis d'abord allé en Allemagne... C'était pas gagné dit maman, car le poteau il fait des allergies... Alors le chien, ben pas trop pour lui! J'ai rien compris à ce qu'à dit maman....

On arrive très tard... Il fait tout noir et je sens que maman est très fatiguée... Munich, on est arrivés !!! Elle a l'air joyeuse dans ce qu'elle dit.... Moi, je ne sais pas trop, je m'en fiche, je suis avec ma famille au complet et c'est ce qu'il me faut, j'ai besoin de rien d'autre!

 

Mais c'est qui ceux là?!!! La femme vient vers moi, je lui grogne après... Et ho!!! J'te connais pas moi! Je parle pas aux étrangers! Maman me prend dans ses bras et me présente à la femme, Brigitte qu'elle s'appelle. Bon, je me calme. Lui, ça va. Il essaie pas de m'approcher... Je lui dit rien...
Ca fait une heure qu'on est arrivé. Le monsieur, Michaël qu'il s'appelle, a donné à manger à papa, maman grand frère et grande soeur... Et puis j'y ai eu le droit aussi. C'est maman qui me donne mon bol, mais je vois bien que c'est Michaël qui l'a donné à maman au début....

Il est bizarre celui-là... On est arrivés hier soir très tard, il nous a donné à manger, on a tous fait dodo et il n'essaie toujours pas de m'approcher... J'ai l'impression qu'il a peur de moi... C'est possible ça? UN HOMME peur de Moua?

 

Mon frère me prend dans ses bras et essaie une approche...

 

FILE0057.JPG 

Rien n'y fait! Il veut même pas me caresser! 

 

Je vais donc le travailler tous les jours celui-là... Non mais vous avez vu un peu ma bouille d'amour? Je charme tout le monde! 

 

Je suis content, il me parle maintenant... Bon, je grogne pour la forme, mais il n'insiste pas, alors je vais le voir! Je lui saute dessus! Faut bien que je lui montre que je l'aime! Après tout, c'est chez lui qu'on est! 

Il me fait des caresses maintenant... Sa femelle, je l'ai déjà conquise, elle m'aime beaucoup! Moi aussi d'ailleurs, mais je suis très attiré par Michaël... Je ne sais pas pourquoi... 
Et bien voilà!!! J'ai réussi ma mission! Un allergique au poils de chiens finir par me faire des papouilles! Hi, hi! Je suis trop fort!!!!

 

Maman n'a pas trouvé son apn comme elle le dit si bien rapidement, mais elle a pris tout de même les dernières secondes de ce moment rare...

Je vous raconterai la suite de mes grandes vacances la prochaine fois!
Grosses léchouilles à vous tous!
patteChien.jpg 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
????????? T'es en Allemagne et tu me dis rien ???????????<br /> Gros bisous endimanchés maman à chienchien
Répondre
D
<br />             Toi , tu fais comme ta mère à not'père : tu racontes tes vacances ! Figure-toi que ça nous plaît bien ! Et puis , pendant ce<br /> temps-là , tu n'as pas le voisin à supporter ... Mais tu es allé loin , dis donc ! Profites-en bien et continue à nous raconter : comme ça , on a l'impression de voyager aussi ! Deux lèches<br /> prolongées ... pas trop quand même !<br /> <br /> <br />                                                                                                       <br /> Kali-Kika !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les amies pour vos léchouilles! Je vous lèche en retour! Dès que maman a un peu de temps, je me servirais de sa main pour vous raconter le reste de mes vacances!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros câlin à votre père pour moi! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses grosses léchouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> T'as voyagé jusqu'en Deutchie Chienchien, c'est bien.<br /> <br /> <br /> Pis tu y est resté<br /> <br /> <br /> Gros bisous chiechien et flattflatt à ta Maitresse<br /> <br /> <br /> Euhhhh l'contraireuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui heiiiinnnn!Pend pas mes léchouilles flattflatt !!! Moi je les aime tes flattflatt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses léchouilles et gros câlins à tes petits pieds bien rembourés!<br /> <br /> <br /> <br />